Samedi 11 juin
Temps gris, journée calme.
On se remet de la riche sortie de la veille et des kilomètres parcourus...
Une promenade tranquille avec Kiss qui a besoin de se détendre les pates de temps en temps. Il n'est pas exigent, mais nous veillons à ce qu'il fasse de l'exercice. Ici, il est difficile de l'emmener partout avec nous.
C'est en effet, le paradoxe de ce pays, les gens aiment les chiens, mais visiblement seulement les leurs puisque la majorité des lieux sont interdits aux quatre pattes alors qu'il n'est pas rare de rencontrer des propriétaires avec deux, voire trois laisses au bout des bras.
Nous ne sommes pas de ceux qui imposons notre animal, nous nous arrangeons donc pour passer du temps avec lui les lendemains, voire surlendemains de longues sorties de manière à lui apporter toute l'attention qu'il mérite et à le faire marcher et courir pour son bien.
Nous avons par ailleurs procédé à la mise en peinture des appartements de Miss Capucine... Nous espérons que cette demoiselle sera reconnaissante du travail accompli pour son accueil au sein de sa nouvelle famille 😋
Nous nous coucherons cependant relativement tard, pour une fois , des émissions pas trop mauvaises à la TV, bien que pas très jeunes non plus. Il faut croire que tout comme chez nous, les belles émissions c'était hier.... Ou alors, dois-je penser que c'est celà qu'on appelle "vieillir" ?.....
Derniers commentaires
Juste superbe !
on a vu les images elle sont très belle le Québec est formidable
Nouveau départ, le 3 août 2016..... par une température encore superbe! ce sera demain....un dernier café pris ensemble et voilà! Il faut toujours partir pour mieux revenir, alors à +.
Lundi le 25-07-2016
On pense déjà au retour à Marseilles...... que de beau temps, de rires de belles rencontres! Même la Nature pleure aujourd'hui et pleurera avant ton départ.